Un hôtel Logis au centre de Grenoble
Contactez-nous +33 (0)4 76 46 36 44

Encore des musiciens ce soir

Avec la présence de :

  • Asian Dub Foundation Sound System, qui amène toute la furie militante et cross-over de la formation live initiale. Le sound system a toujours été une part importante de l’histoire d’ADF. Jungle, drum&bass, reggae et influences asiatiques sont les ingrédients principaux de leurs sélections musicales, mixées avec talent par John Pandit. John Pandit, sera pour l’occasion appuyé par Aktav8tor, le frontman du live band. LSK, l’auteur du tubesque « Radio Bubblegum », et de Sonny Green, le dernier arrivé, prêt à distiller son flow hip-hop avec une énergie débordante pour faire vibrer les massives.
  • Vandal : Cet ingénieur du son anglais caché derrière ses machines ravagerait à lui tout seul un stade à grands coups d’infrabasses et de rythmiques syncopées. Son mélange de techno à turbine et de ragga en version turbo a beau parfois rappeler la puissance de feu de ses aînés The Prodigy, ce familier des « free parties » connaît aussi sur le bout des doigts son « Chase The Devil » de Max Romeo produit par Lee « Scratch » Perry. En un mot comme en cent, Vandal est prodige des platines et ne fait pas de prisonniers : tout le monde est condamné au dancefloor !
  • Vad, jeune artiste originaire d’Aulnay-Sous-Bois s’écarte enfin des sempiternelles clichés de l’égo trip et bouleverse les codes du genre en réconciliant le fond et la forme. Dans la forme, il fait preuve d’une parfaite maîtrise technique alternant samples old school et sonorités électroniques contemporaines. Sur le fond, il se fait l’écho d’une époque à cours d’illusions et d’idéal et se pose, avec beaucoup d’humour, en poète du chaos et de l’absurde sans céder pour autant à un ressentiment passéiste. Puisant son inspiration dans le sexe, la drogue et les jeux vidéo, dérisoires échappatoires qu’il trouve face à l’ennui, Vald est le rappeur qui vous fera aimer le rap.
  • Le Scratch Bandits Crew, qui revient en stéréo avec Supa-Jay, fondateur et compositeur du groupe et Syr, turntablist chevronné et dépisteur de samples. Les Scratch Bandits revisitent leurs fondamentaux dans un retour aux sources bodybuildé, où samples seventies, beats hip-hop, basses électro et instrumentations jazz s’entrechoquent dans une signature musicale unique.

Bienvenue à Grenoble pour cette 15ème édition du Festivla Magic Bus : www.festival-magicbus.fr

vald asiandub vandal

En réservant en DIRECT, c'est MOINS CHER ...

En réservant directement sur notre site internet, vous bénéficiez tous les jours d’un tarif plus avantageux que sur BOOKING, EXPEDIA, et tous ces sites marchands (entre 3 à 5 %).

 

Tarifs et Disponibilités

You have Successfully Subscribed!

En réservant en DIRECT, c'est MOINS CHER ...

Réserver

You have Successfully Subscribed!